top of page
Rechercher

NOS POTENTIELS DE GUÉRISON QUANTIQUE

  • virginie saurel
  • 3 déc. 2020
  • 2 min de lecture

Enfin la médecine ur-quantique constitue le quatrième niveau. Elle sollicite l'Ur-causalité transcendante, une puissance surnaturelle qui échappe aux lois du monde immanent. C'est la médecine des miracles ! Elle est sans limites (...). C'est la médecine des guérisons dites "inexpliquées" ou des "rémissions spontanées" (les nommer ainsi n'explique rien).

"Il existe 4 niveaux de médecine, dont plusieurs niveaux de médecine quantique (NDLR: c'est à dire procédant dans l'invisible et l'immatériel).

Le premier niveau est celui de la médecine pré-quantique. Elle n'est autre que la médecine allopathique conventionnelle. Elle repose sur une compréhension du vivant qui est essentiellement chimique et mécanique (...). Elle tend à ne voir que le problème organique ou fonctionnel à résoudre en oubliant la globalité psycho-corporelle, voire spirituelle du patient.

Vient ensuite la médecine quantique, dont une part repose sur les machines, lesquelles s'appuient sur l'électromagnétisme et sur des systèmes experts alimentés par de grosses bases de données informatiques. Ces champs transmettent des informations et créent des phénomènes subtils de résonance. Leur efficacité semble avérée.

Le troisième niveau est celui de la médecine supra-quantique, nommée ainsi parce qu'elle exploite les ressources extraordinaires de la supralité (NDRL: le réseau ultra-dense de tous les liens créés entre elles par toutes les entités vivantes, de tous temps, par delà le temps et l'espace, selon les lois quantiques d'une totale interdépendance et intrication du vivant). C'est une médecine largement intuitive, traditionnellement pratiquée par les chamanes, les guérisseurs, les "medecine men" ou les thérapeutes holistiques. Elle mobilise les énergies subtiles favorables au patient, qui peuvent agir à distance. Plus précisément elle mobilise les immenses ressources du champ psychique collectif (ou champ supral) qui coordonne, relie et transmet, des intentions, des informations suprales et des énergies subtiles.(...) Ces énergies, non physiques, relient un émetteur (le "soigneur") qui rayonne une intention, et un destinateur (la personne "à soigner") qui, par ses traits et son histoire - personnelle autant que transgénérationnelle - entrera (ou non!) avec le supral chargé d'intention (NDLR: une sorte de réseau invisible imprégné de toutes les intentions similaires, par exemple, la guérison, la santé, l'amour, la paix...). L'émetteur comme le destinataire peuvent être individuels, collectifs, personnels ou impersonnels. NDRL: La médecine supra-quantique tire donc ses pouvoirs de guérison de la résonance (capacité du destinataire à recevoir et amplifier dans son propre corps, l'information de guérison). Cette capacité d'entrer en résonance repose sur l'histoire de l'individu malade mais aussi sur la capacité de "connexion" du soigneur et sur sa puissance à générer la confiance du malade. Le Reiki est typiquement une "médecine supra-quantique" pour reprendre la terminologie d'Emmanuel Ransford.

Enfin la médecine ur-quantique constitue le quatrième niveau. Elle sollicite l'Ur-causalité transcendante, une puissance surtnaturelle qui échappe aux lois du monde immanent. C'est la médecine des miracles ! Elle est sans limites (...). C'est la médecine des guérisons dites "inexpliquées" ou des "rémissions spontanées" (les nommer ainsi n'explique rien).



 
 
 

Comments


bottom of page